Nos offres d'emploi

Retrouvez ici nos diffiérentes offres d’emplois en tant qu’électroémécanicien industriel, technicien en maintenance industrielle ou en encore câbleur et en bureau d’études

Dans un contexte de développement et d’optimisation, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Logistique pour notre agence de PASSEL dans le cadre d’une création de poste, 

Sous la responsabilité du Responsable de secteur

LA MISSION

  • Gérer les flux entrants et sortants
  • Vérifier la conformité des livraisons par rapport à la commande, que ce soit au niveau quantité ou de la qualité. Si besoin, gérer les litiges avec le transporteur ou le fournisseur
  • Réaliser l’édition des documents type bon de livraison
  • Assurer la liaison entre les services (atelier, logistique, transport) 
  • Analyser les performances logistiques et proposer des améliorations 
  • Organiser les envois des marchandises avec les transporteurs dans le respect des délais impartis 
  • Gérer et optimiser la gestion des stocks auprès des fournisseurs (entrées et sorties des pièces) pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture 
  • Mise en place du stockage : rangement, rotation des stocks… 
  • Réaliser les inventaires réguliers et les enregistrer dans l’ERP
  • Veiller au respect des règles de sécurité liées aux matériels de manutention et de stockage. 

TYPE DE CONTRAT 

  • CDD 6 mois avec possibilité de passage en CDI
VOTRE PROFIL
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e ) et avez le sens du travail en équipe. Capable d’évoluer en toute autonomie en faisant preuve de rigueur et d’adaptation. 

Vous justifiez d’une expérience 2 ans sur un poste similaire et vous êtes en capacité de gérer les flux de marchandises, d’optimiser les stocks et de garantir la fiabilité des informations. 

Vous faîtes preuve d’autonomie dans votre domaine de compétences et êtes à l’aise avec l’outil informatique. 

Le CACES R489 en cours de validité est un plus. 

Poste à pourvoir en horaires de journée du Lundi au vendredi. 37 h. 

Convention Collective de la Métallurgie Nationale 

Rémunération selon expérience (2000 -2400€) 

Au sein de l’atelier électromécanique, l’électrobobinier/électrobobinière prend en charge le diagnostic et la réparation du bobinage de matériels électrotechniques.

LA MISSION

  • Vous identifiez, testez et remplacez les bobinages
  • Vous réalisez les opérations et tests nécessaires au bon fonctionnement du bobinage (stators et rotors des alternateurs et moteurs)
  • Vous respectez les instructions et procédures techniques et de sécurité
  • Vous êtes en charge des isolants et de leurs installations, – Vous enroulez les bobines
  • Vous réalisez les points de connexions
  • Vous participez à l’organisation et au développement général de l’atelier

TYPE DE CONTRAT 

  • CDI
VOTRE PROFIL
Vous disposez idéalement d’une expérience en milieu industriel ou mécanique

Vos principales qualités pour ce poste sont la précision le contrôle et la rigueur

Vous êtes volontaire, à l’écoute, motivé alors rejoignez nous !

Poste à pourvoir en horaires de journée du Lundi au vendredi. 37 h. 

Rémunération 11,65€-16,00€/12 mois

LA MISSION

Sous la responsabilité du Responsable Drive :

  •  Chiffrage, pré-chiffrage selon cahier des charges
  •  Réalisation des schémas
  •  Passage de commandes pour la fabrication
  •  Suivi de production atelier de fabrication
  •  Montage, câblage de coffrets et armoires
  •  Réalisation de mise en service Drive
  •  Installation électrique du site, câblage, mise en place d’équipements
  •  Soutien du responsable Bureau d’Etudes en cas d’absences
  •  Structuration des fabrications

VOUS AUREZ

  • Rémunération : A négocier
  • Date de prise de poste : Dès que possible
  • Temps de travail : Temps plein
  • CDI à pourvoir rapidement !

VOTRE PROFIL

Une première expérience dans l’étude électrique est essentielle pour réussir les missions proposées
Expérience dans le poste minimum 1 an

LA MISSION

Sous la responsabilité du Responsable Drive :

  •  Dépanner une installation électrique existante à partir de documents techniques dont dispose le client
  •  Remplacer un matériel existant par un matériel identique ou à fonctionnalité équivalente
  •  Mettre en service un équipement en se référant aux notices d exploitation ou fiche d application existantes
  •  Diagnostiquer une défaillance sur une convertisseur (variateur AC /DC )
  •  Etablir des rapports de situation ou d expertise et établir les causes et origines du problème
  •  Définir des plans de maintenance curative et préventive des convertisseurs de puissances
  •  Définir du matériel en fonction du besoin client
  •  Réaliser des interventions sur site
  •  Assister techniquement le service commercial dans le choix des solutions à apporter et matériel à mettre en œuvre
  •  Etre le support technique aux techniciens Drive
  •  Réaliser les formations auprès des clients à la mise en oeuvre et SAV des convertisseurs

VOUS AUREZ

  • Rémunération : A négocier
  • Date de prise de poste : Dès que possible
  • Temps de travail : Temps plein
  • CDI à pourvoir rapidement !

VOTRE PROFIL

Vous disposez d’une première expérience (alternance comprise) dans ce domaine. Vous aimez à la fois le travail d’équipe et en solo. Vous êtes curieux des nouveautés techniques.

Vous disposez de connaissances en électronique de puissance, en électrotechnique et des variateurs

 

Au sein de l’atelier électromécanique, l’électromécanicien/électromécanicienne prend en charge le diagnostic et la réparation de matériels électrotechniques et électromécaniques. Il/Elle exécute les diagnostics et les réparations sur des matériels électrotechniques et électromécaniques en atelier ou sur site

LA MISSION

  • Réalisation de travaux de nettoyage et mise en peinture d’organes électromécaniques
  • Diagnostic de pannes
  • Démontage de matériels
  • Remplacement des pièces sur machines tournantes
  • Intervention sur sites clients
  • Effectuer des livraisons

TYPE DE CONTRAT 

  • CDI
VOTRE PROFIL

Issu(e) d’une formation technique dans le domaine de la maintenance ou mécanique, vous possédez une première expérience sur un poste similaire.
Solides compétences en mécaniques
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités
Respect des normes de sécurité

Vos capacités d’organisation, d’autonomie ainsi que votre esprit d’équipe vous permettront de vous intégrer rapidement dans nos activités

Au sein de l’atelier électromécanique, l’électromécanicien/électromécanicienne prend en charge le diagnostic et la réparation de matériels électrotechniques et électromécaniques. Il/Elle exécute les diagnostics et les réparations sur des matériels électrotechniques et électromécaniques en atelier ou sur site

LA MISSION

  • Réalisation de travaux de nettoyage et mise en peinture d’organes électromécaniques
  • Diagnostic de pannes
  • Démontage de matériels
  • Remplacement des pièces sur machines tournantes
  • Intervention sur sites clients
  • Effectuer des livraisons

TYPE DE CONTRAT 

CDI

VOTRE PROFIL

Issu(e) d’une formation technique dans le domaine de la maintenance ou mécanique, vous possédez une première expérience sur un poste similaire.
Solides compétences en mécaniques
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités
Respect des normes de sécurité
 
Vos capacités d’organisation, d’autonomie ainsi que votre esprit d’équipe vous permettront de vous intégrer rapidement dans nos activités

LA MISSION

Sous la responsabilité du Manageur de Secteur

  • Prospecter et développer les clients de la zone commerciale définie par la Direction
  • Prendre les rendez-vous nécessaires à la réalisation de mes missions
  • Identifier et comprendre les besoins des clients
  • Déterminer des produits et définir des prestations
  • Coordonner les interventions avec le client 
  • Suivre le chantier client
  • En charge de la prospection, de l’entretien et du développement de son portefeuille clients
  • Agir en interaction avec les attachés technico-commerciaux/ADV, les technico-commerciaux spécialistes pour le développement de leur portefeuille clients
  • Être le garant de la politique commerciale sur le secteur défini
  • Proposer, établir des plans d’actions et les suivre 
  • Favoriser les partenariats
  • Organiser des tournées commerciales tandem avec les partenaires définis par la direction commerciale
Poste itinérant sur secteur 14-27-76.

Le salaire sera constitué d’une part fixe et d’une part variable.

Les autres bonnes raisons de nous rejoindre : 

Une ambiance bienveillante, saine et simple au sein d’une équipe à taille humaine
Un mode de travail collaboratif
Une politique RH en faveur de l’évolution interne

Participation – Mutuelle familiale – CE

Le poste inclut également la mise à disposition d’un véhicule et du matériel IT (téléphone, ordinateur).

Evidemment, pour pouvoir effectuer les déplacements, le permis B est indispensable

VOTRE PROFIL 

Expérience dans le poste : 2 ans min

TYPE DE CONTRAT

CDI

Vos missions :

Dans le cadre de notre développement et sous la responsabilité du Manager commercial Drive, vos missions seront les suivantes :

  • Prospecter et développer les clients de la zone commerciale définie par la Direction et pour votre spécialité
  • Prendre les rendez-vous nécessaires à la réalisation de mes missions
  • Identifier et comprendre les besoins des clients
  • Déterminer des produits et définir des prestations techniques liés à la variation de vitesse
  • Coordonner les interventions avec le client et nos services internes
  • Suivre le chantier client
  • En charge de la prospection, de l’entretien et du développement de son portefeuille clients dans le domaine de la variation de vitesse
  • Être le garant de la politique commerciale sur le secteur défini
  • Proposer, établir des plans d’actions et les suivre
  • Favoriser les partenariats
  • Organiser des tournées commerciales tandem avec les partenaires définis par la politique commerciale

Poste itinérant : Sud IDF + 28-45

Rémunération: au salaire fixe s’ajoute une prime variable sur la marge dégagée pour le secteur affecté et pour l’activité Drive

Expérience requise : 2 ans min

Type de contrat : CDI

Vos missions :
– Dépanner une installation électrique existante à partir de documents techniques dont dispose le client
– Remplacer un matériel existant par un matériel identique ou à fonctionnalité équivalente
– Mettre en service un équipement en se référant aux notices d exploitation ou fiche d application existantes
– Diagnostiquer une défaillance sur une convertisseur (variateur AC /DC )
– Etablir des rapports de situation ou d expertise et établir les causes et origines du problème
– Définir des plans de maintenance curative et préventive des convertisseurs de puissances
– Définir du matériel en fonction du besoin client
– Réaliser des interventions sur site
– Assister techniquement le service commercial dans le choix des solutions à apporter et matériel à mettre en œuvre

Expérience requise : 1 an min

Type de contrat : CDI

 

Vos missions :

  • Assurer la maintenance corrective et préventive d’équipements électroniques, de cartes ou de systèmes électroniques
  • Détecter les éventuels dysfonctionnement
  • Identifier les composants et pièces défectueuses
  • Changer les pièces défectueuses
  • Tester les matériels électroniques après réparations
  • Apporter une assistance technique au client
  • Assurer la traçabilité des intervention

 Disposant de compétences et connaissances en électronique, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

 Réactivité, organisation, dynamisme, performance, rigueur et cohésion d’équipe sont des atouts pour réussir à ce poste.

Sous la direction du responsable Drive, le(la) technicien(ne) drive itinérant dépanne, installe et met en service des équipements électriques- électroniques (armoire, coffret, variateur, démarreurs et appareillages électriques dans le domaine BT).

Vos missions :

  • Diagnostiquer une défaillance sur un convertisseur (variateur AC/DC)
  • Etablir des rapports de situation ou d’expertise et établir les causes et origines du problème,
  • Réaliser la maintenance curative et préventive des convertisseurs de puissances,
  • Définir des plans de maintenance curative et préventive des convertisseurs de puissances,
  • Orienter la typologie de maintenance en fonction du matériel et du besoin client,
  • Exécuter des chantiers en autonomie ou en équipe en fonction du besoin,
  • Contribuer à l’assistance technique au service commercial dans le choix des solutions à apporter et matériel à mettre en œuvre
  • Prendre part au support technique,
  • Identifier un matériel et l’interaction qu’il a avec son environnement,
  • Réaliser les repérages des liaisons électriques en vue d’un remplacement
    d’appareil,
  • Faire les tests électriques et diagnostics préalables au démontage,
  • Démonter / remonter le matériel afin d’établir les causes et origines de sa défaillance
  • Identifier les pièces d’usure et statuer sur leur état (ventilateurs, filtres,
    condensateurs, relais  ),
  • Démonter un convertisseur pour réparation ou maintenance préventive,
  • Effectuer les mesures et essais en fonctionnement afin de valider le bon fonctionnement d’un convertisseur,
  • Rédiger des modes opératoires complexes, effectuer des retours d’expérience,
  • Réaliser des mises en service de variateurs,
  • Rédiger les rapports d’interventions,
  • Réaliser les opérations de maintenance curatives et préventives sur les variateurs de vitesse,
  • En suppléance en atelier.

Votre profil :

Bac+2 électrotechnique ou équivalent avec une expérience similaire.
Desconnaissances requises en électrotechnique, électromécanique, électronique de
puissance, variation de vitesse.
Bonnemaitrise les bases de la régulation et de l’automatisme, 

Savoir-être attendus :

Capacité d’adaptation et réactivité
Sens du relationnel
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Curiosité accrue et intérêt aux technologies actuelles électronique / informatique.
Disposant de compétences et connaissances en électronique, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.


Rattaché(e) au Président, vous êtes le référent de notre agence de Saint-Ouen Thouberville. A ce titre, vous avez la charge d’assurer à la fois la gestion courante de l’agence, mais aussi le développement commercial de votre secteur.

Vos missions 

  • Piloter les activités générales techniques et commerciales en lien avec la stratégie de l’entreprise
  • Piloter votre adjoint de secteur
  • Mettre en oeuvre toutes les actions permettant d’obtenir les objectifs de marges
  • Garantir le déploiement des directives techniques, commerciales et humaines transmises par la Direction
  • Définir conjointement avec la DRH les moyens humains nécessaires à votre secteur : recrutement-formation-intérim-absences
  • Assurer la réalisation des entretiens annuels et professionnels auprès des équipes du secteur
  • Décider et piloter le déploiement des orientations commerciales du secteur
  • Décider et piloter le déploiement des orientations techniques du secteur
  • Assurer la gestion autonome des consommables, des locations diverses
  • Réaliser des reportings de suivi selon les orientations des comités opérationnel et stratégique
  • Réaliser les rapports de performance selon les critères définis par la Direction et proposer un plan d’actions cohérent

Votre profil :

Issu(e) d’une formation technique, vous justifiez d’une première expérience en management d’équipes opérationnelles, idéalement acquise dans un secteur technique.
Vous avez des connaissances approfondies en électrotechnique, électromécanique et technique commerciale.
Vous avez des connaissances en techniques de vente et négociation.

Vous disposez d’une bonne capacité d’organisation et faites preuve d’autonomie. Professionnel(le) engagé(e), vous êtes à l’aise dans l’échange et la communication et avez la capacité à fédérer  et motiver vos équipes.

Les autres bonnes raisons de nous rejoindre : 

Une ambiance bienveillante, saine et simple au sein d’une équipe à taille humaine
Un mode de travail collaboratif
Participation – Mutuelle familiale – CE
Le poste inclut également la mise à disposition d’un véhicule de fonction
Evidemment, pour pouvoir effectuer les déplacements, le permis B est indispensable.

Rémunération:

Fixe + variable semestriel sur objectif
Forfait jour

Expérience dans le poste : Minimum 2 ans

Déplacement Régionale


    Vos missions  

    Sous la direction du responsable BE, vous participerez au câblage de nos armoires électriques.

    • Réaliser le câblage
    • Définir et monter les composants électriques
    • Installer et contribuer à la fabrication d’armories électriques 

    Votre tuteur vous accompagnera dans votre parcours pour vous permettre, d’être autonome et d’intégrer l’équipe.

    Votre profil

    Vous souhaitez réaliser une formation de type BAC PRO MELEC ou BTS Electrotechnique
    Vous aimez le travail manuel de précision
    Sens du service, rigueur et organisation
    Et surtout, vous avez envie d’apprendre le métier

    Contrat

    Contrat d’apprentissage à partir de septembre 2024 – 12 mois à 24 mois

    Horaires : Journée


     

     

     

    A la recherche d’un stage enrichissant, vous travaillerez aux côtés de l’équipe RH. Vous leur apporterez progressivement un réel appui.

    Vos missions  

    • administration du personnel (attestations, courriers, affiliation mutuelle,
      suivi des visites médicales,…)
    • suivi des recrutements : publication des annonces sur nos diverses plateformes,
      entretien téléphonique de pré-sélection, participation au process onboarding
    • paie : saisie des relevés d’heures, suivi des compteurs
    • formation : organiser les actions de formation (convocation, constitution des
      dossiers administratifs, montage des dossiers de prise en chargea auprès de
      l’OPCO…)

     

    Votre profil

    Vous êtes actuellement en formation RH (BTS jusqu’à licence) ou équivalent
    La réactivité, le dynamisme, l’autonomie, la capacité d’analyse, et l’organisation sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir votre mission.
    Une première expérience dans un poste similaire est un plus.

    Vous communiquez facilement tant à l’oral qu’à l’écrit et vous maîtrisez les outils informatiques.

    Stage non rémunéré dans la limite de 2 mois à pourvoir dès que possible

     

    G.JOURNA
    Guillaume JOURNA
    Manager Commercial Drive

    𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝘇 𝗚𝘂𝗶𝗹𝗹𝗮𝘂𝗺𝗲 ? 🧑‍💻💡

    Guillaume a débuté son voyage professionnel avec un BAC technique en mécanique, nourrissant sa passion pour l’industrie. Il a poursuivi ses études avec un BTS technico-commercial option génie électrique. Cette décision l’a amené à une carrière exceptionnelle dans l’industrie de la maintenance industrielle, où il a travaillé pendant 10 ans en tant que responsable variateur. À cette époque, il jonglait habilement entre les rôles de technicien, assurant l’installation et la mise en service, et de technico-commercial. Ces années ont enrichi son bagage technique, lui conférant une crédibilité inestimable dans ses interactions professionnelles.

    📦 𝗨𝗻 𝗱𝗲́𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗲𝗻𝗿𝗶𝗰𝗵𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁
    Cherchant de nouvelles perspectives professionnelles, Guillaume a entrepris une aventure passionnante dans le monde des métaux précieux. Cependant, malgré l’intérêt initial, le projet ne s’est pas déroulé comme prévu. C’est à ce moment qu’il a décidé de revenir à ses racines en rejoignant SEIBO en tant que chargé d’affaires spécialiste Drive. Aujourd’hui, il occupe le poste de manager commercial Drive, où il dirige une équipe dévouée dans ce domaine en constante évolution.

    🏌️ 𝗘𝘁 𝗲𝗻 𝗱𝗲𝗵𝗼𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗦𝗘𝗜𝗕𝗢 ?
    Guillaume savoure la vie avec ses amis et a pratiqué sa passion pour le handball pendant 30 ans, jusqu’à ce que des blessures mettent fin à sa pratique. Désormais, il cultive sa passion pour le golf, trouvant un plaisir addictif dans le jeu et l’esprit de compétition. Il apprécie également le calme de la nature et passe du temps avec sa « petite boule de poils », son chien. Guillaume est également un globe-trotter, cherchant de nouvelles destinations à explorer dès que l’occasion se présente.

    👥 𝗦𝗘𝗜𝗕𝗢 𝗮̀ 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝘆𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗚𝘂𝗶𝗹𝗹𝗮𝘂𝗺𝗲
    Guillaume croit fermement que SEIBO offre un environnement où l’évolution est possible pour ceux qui sont volontaires et impliqués, ce qui n’est pas forcément le cas partout. L’ambiance est chaleureuse et l’équipe est dynamique. Le Président est accessible, et notre entreprise propose un package de rémunération attrayant qui reconnaît et récompense le travail et l’engagement de chacun. Guillaume apprécie particulièrement de travailler aux côtés d’équipes jeunes et pleines d’énergie, contribuant ainsi à une atmosphère stimulante et innovante.

    Nous sommes fiers d’avoir Guillaume dans notre équipe SEIBO, où son expérience et son enthousiasme sont des atouts inestimables pour notre succès. 💼👏

    S.HAMITOUCHE
    Saïd HAMITOUCHE
    Business Developer Drive

    𝗦𝗮𝗶̈𝗱, Passionné de Technologie et de Développement Commercial, Rejoint SEIBO en tant que 𝗕𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 𝗗𝗲𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗲𝗿 𝗗𝗿𝗶𝘃𝗲

    🌟 Bienvenue à Saïd, notre nouvel atout chez SEIBO ! Originaire d’Algérie, Saïd apporte une richesse de connaissances techniques et commerciales à notre équipe.

    🎓 Diplômé d’un master en électrotechnique en 2018, Saïd a rapidement fait ses preuves en tant que technicien de mise en service, puis en tant que technico-commercial sédentaire chez un distributeur industriel, où il excellait dans la réponse aux demandes, la proposition d’offres techniques et commerciales, ainsi que dans la fourniture d’explications techniques aux clients.

    💼 Désireux d’explorer de nouveaux horizons, Saïd a décidé de compléter ses compétences en suivant une formation en commerce international, couronnée par un master à La Rochelle. Au cours de son parcours, il a acquis une précieuse expérience en business développement et en tant qu’assistant marketing, renforçant ainsi sa polyvalence et sa compréhension des besoins du marché.

    🌍 Passionné par les enjeux de l’électrotechnique, de l’électromécanique et du Drive, Saïd est enthousiaste à l’idée de contribuer au développement de SEIBO, une entreprise qui répond spécifiquement aux besoins de ce secteur d’activité. Appréciant le travail au sein de l’équipe locale, Saïd souligne également l’engagement de SEIBO dans les économies d’énergie et sa contribution à la lutte contre les changements climatiques, des valeurs qui résonnent profondément avec ses propres convictions. En dehors du travail, il trouve également inspiration et tranquillité lors de ses balades en forêt, où il retrouve l’esprit de la Kabylie, nourrissant ainsi sa créativité.

    P.LOPEZ
    Pascal LOPEZ
    Coordinateur HSE

    𝐏𝐚𝐬𝐜𝐚𝐥, 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐨𝐫𝐝𝐢𝐧𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐇𝐒𝐄 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 ✨👷♂️💼

    Pascal est un professionnel talentueux qui apporte une vaste expérience et une expertise solide au sein de la société 𝗦𝗘𝗜𝗕𝗢. Son parcours professionnel et ses compétences spécialisées en mécanique agricole et en hydraulique lui confèrent une base solide pour répondre aux besoins des clients de manière efficace et précise.

    Issu d’une région rurale, Pascal a grandi en côtoyant régulièrement une ferme « du coin » et en passant ses vacances chez ses grands-parents en Bourgogne, où il a développé une passion pour la mécanique agricole qui lui a été transmise par son père. 🚜

    Après avoir accompli son service militaire, Pascal a travaillé huit années dans la maintenance de chariots élévateurs au sein d’une conserverie de l’Oise. C’est là qu’il a découvert le domaine du contrôle réglementaire en observant les contrôleurs. Il a débuté ainsi sa carrière en tant qu’inspecteur, avant d’évoluer vers le rôle d’instructeur, cumulant ainsi sept années d’expérience dans le domaine.

    Ensuite, Pascal a occupé, dans une autre société, divers postes de responsabilité pendant 12 ans, notamment en tant que responsable technique, responsable d’exploitation et responsable d’agence. Cette expérience l’a motivé à ouvrir sa propre société de consultant en risques professionnels.

    Après cette expérience entrepreneuriale, Pascal a décidé de rejoindre SEIBO pour contribuer à l’essor de l’entreprise. Il a été attiré par l’autonomie, les défis et la prise de décision indépendante offerts par l’entreprise. Chez SEIBO, il peut développer ses compétences et s’épanouir professionnellement. 🚀

    Pascal accorde une grande importance au service client et il apprécie la culture d’entreprise chez SEIBO, axée sur la satisfaction des clients et la fourniture de solutions adaptées à leurs besoins. Il se sent valorisé dans son travail et contribue positivement à l’expérience des clients. 🌟

    En rejoignant une entreprise de 100 personnes, Pascal a été séduit par l’esprit de famille qui règne chez SEIBO où les employés se soutiennent mutuellement, créant un environnement chaleureux et bienveillant qui favorise la collaboration harmonieuse entre les différentes entités de l’entreprise. 🤝

    Réparation moteurs, variateurs, pompes, motoréducteurs